lundi 9 mars 2015

Dur dur le retour à la réalité !



Il y a un mois, j'ai eu l'occasion de m'offrir un petit séjour à Paris pour aller voir l'expo Ghibli, qui fut absolument incroyable ! Je ne peux que vous conseiller d'y aller si vous aimez le Studio Ghibli. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos, je peux simplement vous dire que la scénographie de l'expo est trop top ! On se retrouve même chez Yubaba au détour d'une allée ...
Et qui dit Paris, dit Disneyland Paris. Je ne peux pas passer à côté. C'est donc en compagnie de deux amis que je m'y suis rendue. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a fallu se résoudre à rentrer et retrouver la dure réalité. Le bonheur et la magie qui se dégagent du parc, malgré le monde, on ne les trouve nulle part ailleurs.

Magic everywheeeeeere ♫


1 commentaire:

  1. Je n'ai encore jamais fait Disneyland (oui oui honte à moi..) même si j'aimerai beaucoup . Mais comme tu dis le retour à la réalité doit être tellement dur. J'ai aussi conserver mon "âme de petite fille" qui fait que par exemple à Noel je suis en pleine déprime une le 25 passé ... Finis les beaux marchés de Noel, l'ambiance magique autour du sapin ..etc

    RépondreSupprimer