jeudi 30 juin 2016

Pour la horde !



J'ai eu l'occasion d'aller voir le nouveau film "Warcraft : Le commencement" avec un ami. Tous deux avons longtemps joué sur World of Warcraft, dans la horde, et voir le film nous a rappelé quelques souvenirs. Et je ne cache pas qu'il m'a donné envie de rejouer aussi haha ! Lorsque nous sommes arrivés dans la salle, c'était un peu ça. Avec la grosse musique épique derrière.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.






On se refait pas hein.
Concernant le film, pour ma part j'ai beaucoup aimé même si certains détails restent trop dans le flou, on ne sait pas vraiment d'où arrive le Fel ni comme Gul'dan le maîtrise ... Des idées pas abouties jusqu'au bout quoi. Visuellement je n'ai pas été déçue. Les décors et l'ambiance m'ont donné de gros frissons, on reconnaît tout de suite les différents lieux. J'ai adoré le design d'Hurlevent et le boulot des personnages (les nains !!). Un bon film donc !!

Allez, sur ce, je vous laisse avec la bande son du film
Belle soirée ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire