mardi 25 juillet 2017

Time to sparkle ♫ ♪ - Une journée à Disneyland Paris 2/3








C'est tout pour aujourd'hui ! Pour les comptes Instagram je vous mets les liens ici : 
Si vous avez loupé la partie 1, elle est juste ici !
A bientôt pour la suite et fin ! ♥



9 commentaires:

  1. ooh j'adore l'idée de raconter tes journées à disney en dessin, et puis les dessins comme les photos sont vraiment chouettes! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awh merci beaucoup Maëvane ♥ Contente que ça te plaise !

      Supprimer
  2. J'aime tellement tes articles!! �� Je suis émerveillée par ton talent :)

    RépondreSupprimer
  3. La suite est tout aussi parfaite que la première partie ! 🙌🏻✨
    Hâte de voir la fin !
    Bisous 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! ♥ J'espère réussir à vite faire la suite !
      Bonne journée ma belle ✨

      Supprimer
  4. Ahhhh Disney !!! C'est ma deuxième maison �� J'ai 5 ans 1/2 aussi quand j'y vais. J'adore tes articles, tes petits dessins etc... Tu me fais rêver en quelques minutes et c'est toujours un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Mais c'est beaucoup trop mignon!Je me souviens de notre rencontre! :D Je ne me considère pas spécialement comme une instragrameuse puisque je ne poste jamais rien haha mais c'est gentil! Ca serait possible que tu m'envoies le petit dessin que tu as fait de nous? :)
    Ca serait sympa de te recroiser à l'occasion en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui quand je l'ai trouvé j'ai vu, je savais pas trop quoi. Oui bien sûr, avec plaisir ! Il faut juste que je les refasse en meilleure qualité qu'ici mais sans soucis. Il me faudra juste ton adresse mail (tu peux me l'envoyer sur Insta justement).
      Oui, avec grand plaisir aussi ! :D

      Supprimer