jeudi 10 août 2017

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! - Les répliques de films dans le quotidien.





Allez, ne mentez pas, je sais que vous en dites aussi. Dites-moi tout !
En attendant, je vous souhaite une jolie soirée !

A très vite ♫

4 commentaires:

  1. Ah !!! Ah !!! Ah !!! Excellent !!!
    Avec mon chéri, on se lance souvent des sorts de Harry Potter "bave limace" et autre... Je dis souvent des phrases de Sex and the City ou Le diable s'habille en prada.
    Bref, je te comprends totalement 😊

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiii ca m'arrive très souvent d'ailleurs 😂😂😂
    J'adore ton article 😉💖

    RépondreSupprimer
  3. Haha je suis pareille que toi x)
    Perso je cite pas mal les répliques de "RRRrrr" genre "-Il va faire tout noir - Ta gueule". Le Seigneur des anneaux aussi. J'aime bien être pile à l'heure quand j'ai rdv avec des potes et alors je leur sors le "Un magicien n'arrive jamais en retard, Frodon Sacquet, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue" , j'avoue elle est longue et mes potes en ont mare mais je kiffe trop cette phrase x)
    Il y a aussi le "Puisse le sort vous être favorable" d'Hunger Games et le "Un peu gluant mais appétissant" du Roi Lion x)
    Bref, je pourrais continuer comme ça des heures, je ne fais pratiquement que ça, citer des films x)

    RépondreSupprimer
  4. On en dit tous ça s'est certain ! 😂 Très chouette cet article !
    Tes dessins sont parfaits comme toujours !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer