mercredi 18 avril 2018

Des p'tits croquis #9


Bonjour la compagnie !

Voilà quelques mois que je n'avais rien posté par ici, j'espère que vous allez bien ! Mes travaux m'ont pris beaucoup de temps, surtout le mois de mars, et j'ai un peu délaissé le blog ... Mais me revoilà ! Je reviens aujourd'hui avec quelques petits croquis ça et là. Durant ces trois mois de travail, en plus du mauvais temps, je n'ai pas pu trop remplir mon carnet de croquis.

En attendant de pouvoir vous faire des articles plus fournis avec quelques travaux et petits strips BD, voilà donc des petits croquis de Nantes et ailleurs.

Bonne journée ♫
Arole ~




Hautes-Pyrénées


L'entrée du Jardin des Plantes de Nantes


Gare de Bordeaux St Jean - Centre ville de Nantes


Nantes - En attendant le tram


Place St Pierre - Lieu Unique à Nantes

3 commentaires: